Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Droits d'auteur
La structure générale, ainsi que les textes, photos, images, dessins, sons, et autres informations ou représentations composant ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l'auteur, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction des données de quelque sorte que ce soit, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de l'auteur".
enfin sur blogspot !
RépondreSupprimerbienvenue "cocotte" ... :)
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
RépondreSupprimerwèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
on y est tous, on a tous trop la classe, wèèèèèèèèè!
cette succession de cartes à gratter si joliment postée me met en joie, il faut bien le dire !
j'aime et je dis oui !
C'est tout beau! J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque! J'ai hâte!
RépondreSupprimermerci les coupains!
RépondreSupprimerLa découverte de ton travail est pour moi une claque dans la gueule, et une dose de motivation impressionnante pour explorer un peu plus le vaste monde de l'illustration.
RépondreSupprimerAlors merci, et bravo!
je viens de découvrir en visitant le site de emile cohl, j'ai cliqué sur ton lien, c'est ...magnifique. j'adore l'impact graphique, tes dessins ont de la force, j'aime comme tu travailles les matières(les plumes, les poils, la brique etc), les couleurs que tu mets coup de cœur pour Coiffeur d'oiseau et aussi le Géant. j'aime dessiner, je sais pas quelle orientation professionnelle choisir mais dans tous les cas, je gribouillerais toujours...surtout après de si belles images, ça donne envie et ça fait rêver!
RépondreSupprimerJ'avais vu tes illustrations lors de l'expo de fin d'année à émile cohl et j'en étais tombé littéralement amoureuse. Contente d'en découvrir plus! Bonne chance pour la suite!
RépondreSupprimer