vendredi 8 janvier 2010

Coiffeur d'oiseau






































Et voilà!
Il reste la double page finale (ce que vous avez eu dessus c'est des pages simples, (c'est un livre format à l'italienne) je gratte du mieux que je peux, mais j'ai pas encore fini!









7 commentaires:

  1. enfin sur blogspot !
    bienvenue "cocotte" ... :)

    RépondreSupprimer
  2. wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
    wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
    on y est tous, on a tous trop la classe, wèèèèèèèèè!
    cette succession de cartes à gratter si joliment postée me met en joie, il faut bien le dire !
    j'aime et je dis oui !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout beau! J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque! J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  4. La découverte de ton travail est pour moi une claque dans la gueule, et une dose de motivation impressionnante pour explorer un peu plus le vaste monde de l'illustration.
    Alors merci, et bravo!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir en visitant le site de emile cohl, j'ai cliqué sur ton lien, c'est ...magnifique. j'adore l'impact graphique, tes dessins ont de la force, j'aime comme tu travailles les matières(les plumes, les poils, la brique etc), les couleurs que tu mets coup de cœur pour Coiffeur d'oiseau et aussi le Géant. j'aime dessiner, je sais pas quelle orientation professionnelle choisir mais dans tous les cas, je gribouillerais toujours...surtout après de si belles images, ça donne envie et ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu tes illustrations lors de l'expo de fin d'année à émile cohl et j'en étais tombé littéralement amoureuse. Contente d'en découvrir plus! Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer