mercredi 4 mai 2011

Erendira





Il s'agit d'une gouache sur un papier cuivré ( ***ça brille !***)
Je ne peux résister à mettre quelques photos, vu qu'il y a différentes façons de voir l'original.




8 commentaires:

  1. Très beau! Est-ce que "Erendira" est ecrit par Gabriel Garcia Marquez?

    RépondreSupprimer
  2. i love it!!! also, i miss you.

    RépondreSupprimer
  3. "la morte, la ragazza e la lista della spesa" le si legge in faccia quanto odi la fila al supermercato, eppure le tocca, oggi è il suo turno. la ragazza non sente ragioni.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe !! ça doit être encore plus jolie en vrai !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Thank you ! Grazie ! 谢谢 !

    M> Il y a une nouvelle de Gabriel García Márquez où un personnage porte ce nom, mais l'histoire n'a rien à voir. Je voulais juste un nom espagnol et je trouvais celui là très beau.
    Tiffany> Thank you,
    Marco Corona> Non è la lista della spesa, ma mi piace la tua storia. :-) Ho studiato italiano a scuola, ma ho dimenticato molto, mi dispiace per errori... Grazie per il tuo commento, mi piaciono le tue disegni. Il tuo libro "32 coups de toux" è uno di più bello libro della mia biblioteca !
    Yating > J'ai bien écrit merci en chinois ? Au cas où ça soit faux, je te le redis en français : merci !

    RépondreSupprimer
  6. 不用客氣 ﹦de rien !
    oui oui ! tu as bien écrit ! :)

    RépondreSupprimer