mardi 20 septembre 2011

Fond de l'écran spacial



Bonjour !
Aujourd'hui pendant ma pause goûter, je vous ai fait un fond d'écran de l'espace. (Ça pourrait faire une housse de couette pour la chambre d'un petit garçon, mais je ne travaille pas pour ikea.)
Ne cherchez pas d'explication, c'est juste que ça me détend terriblement de faire ce genre de motifs avec de la récup. Ça ne prend que 5 minutes et ça m'amuse beaucoup.




ps: Bon courage pour retrouver vos icônes...

2 commentaires:

  1. super chouettos ! Pour les icônes je les vois bien sur les planètes. Comme ça on aura l'impression de cliquer sur Uranus Saturne ou Mars hahah ! c'est drôle hein ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Oui c'est drôle ça je n'y avais pas du tout pensé !
    Contente que ça te serve ! :-)

    RépondreSupprimer