lundi 2 avril 2012

La chanson de Richard Strauss .4






11 commentaires:

  1. très jolie ! J'adore le dessin de l'ombre du perso ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mai mi stanco di guardare questo disegno

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle ilustration!!! Et quel travail surtout :D

    RépondreSupprimer
  4. Waouh tellement beau!! tu travailles en quel format pour faire tous ses petits détails à la gouache? J'y arrive pas encore moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je travaille en taille réelle par rapport au livre. Donc là c'est à peu près 20 x 30 cm. Mais j'ai des super pinceaux pointe ultrafine...

      Supprimer
  5. What a beautiful illustration!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci / Grazie mille !
      Je suis allée voir ton travail, j'aime beaucoup !!!

      Supprimer