jeudi 10 mai 2012

Printemps

Un papillon






6 commentaires:

  1. salut , c'est super bien tout ça , je viens de découvrir tes dessins grâce à la liste des personnes présentes pour l'expo à la galerie Maghen sur le livre et je ne sais pas si tu connais CHARLEY HARPER , mais ça risque de te plaire beaucoup . Voilà , bon on se voit le 03

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais, oui j'adore ! :-)
    J'ai hâte de voir l'exposition, je pense qu'elle sera très réussie. Par contre, je ne pourrai pas être au vernissage, je serais à l'autre bout du monde !

    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. et c'est moi la nerd...
    (ils sont super beaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait faire une thérapie de groupe.
      Dans un atelier rue de Créqui par exemple !

      Supprimer
  4. Tes motifs sont sublimes (entre celui là et celui de ton bandeau, je ne sais pas s'il y en a d'autres je suis un peu "nouvelle"). En tout cas, je ne sais pas si ils sont déjà imprimés quelque part en tout cas si ce n'est pas le cas, je suis sure que tu ferais un malheur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire des motifs ! J'en fait pour le plaisir.
      Mais ils n'ont jamais été utilisés pour le textile, ou la déco j'aimerais beaucoup ! Il faudrait que je prenne le temps de démarcher...

      Supprimer