mardi 28 août 2012

Rikimini




Le 5 septembre prochain, sort le nouvel album RIKIMINI !
écrit par Marie-Sabine Roger aux éditions Casterman.
On reste sur des ambiances de grand nord américain, pour se rafraîchir un peu...
Vous reconnaitrez peut-être la première illustration que j'avais faite il y a un moment, et déjà montrée ici.
De cette illustration, Marie-Sabine Roger a écrit toute une histoire, que j'ai illustré en hiver dernier.

Je suis impatiente de voir l'album ! J'adore le texte, et j'ai hâte de pouvoir le relire avec le livre dans les mains.












Quelques images avant la couleur...



















5 commentaires:

  1. Waaa magnifique ! Ces couleurs, ces expressions... j'adore ! L'avant dernière (celle du câlin) est tout simplement splendide !!
    Vivement la sortie de cet album qu'on en voit/sâche plus :)
    Bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, ça donne envie de la découvrir.

    RépondreSupprimer