mardi 8 juillet 2014

La drôle d'idée de mon papa - l'album


Voici donc le petit dernier !  Il est disponible en librairie depuis mi-juin.
Comme je disais dans ma précédente note, il est écrit par Rémi Chaurand, avec la participation de Christophe Nicolas. Édité chez Nathan.

La journée s'annonce grise pour Thélonious, mais elle va prendre des couleurs grâce à son papa...






































































































































































2 commentaires:

  1. C'est une petite merveille ! J'adore cet album.
    Vos illustrations sont vraiment magnifiques. J'ai d'ailleurs sous les yeux les deux premiers tomes de "Kat,apprentie magicienne" ainsi que "La Petite sirène" (collection Les Petits Cailloux paru chez Nathan) et je ne me lasse pas d'admirer vos illustrations. Merci de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer